Gites simples, très calmes et très propres, accueil sympa
Barbara Degardin - Le 05/06/2026
Idéalement situé. Il y a toujours quelque chose à faire dans le Jura malgré le manque de neige.
Jerome Boisard - Le 05/06/2026
Un chouette gîte dans un charmant village de montagne. Des gens très sympathiques et accueillants. Je recommande sans hésitation.
Frédéric COPPIN - Le 05/06/2026
Très bien comme Gîtes. Nous venons tout les deux ans pour se ressourcer. Le Jura est un super département.
Jean-pascal diet - Le 05/06/2026
Excellent gîte, bien placé avec grand jardin et vue magnifique sur les montagnes environnantes. La ferme est juste en face, notre fille avait 2 ans, elle avait adoré observer les animaux. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques.
Emeline Tirmant-Aguesse - Le 05/06/2026